Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature de Kawafyz

Aller en bas

Candidature de Kawafyz Empty Candidature de Kawafyz

Message par Kawafyz Lun 29 Aoû - 19:16

Pseudo IG : Kawafyz

Présentation IRL :
nom:Romain
âge:16
lieu:le mée/s
autre occupation: je joue a la Xbox sur des jeux connu je fait de la music ( guitar )

Expérience sur Minecraft :
j'ai de l'Expérience sur minecraft sa fait 2mois de que joue j'ai fait beaucoup de partie solo . j'ai u un serveur mais qui a "couler" a cause de hébergeur...
je connais très bien la redstone je suis a votre service. j'aime faire de grande construction comme les coaliser église hôtel...
je n'aime pas miner pour rien ceci dit je veut bien miner pour le serveur .

Ce que vous comptez apporter au serveur:
je compte apporter au serveur de grande construction et de système en redstone pour "électroniser" le serveur afro
je pence que je serai un bon vendeur tous simplement que quand je fait quelque chose je le termine et je n'ai
qu'une parole .
Ce que vous pensez que le serveur va vous apporter :
le serveur va m'apporter un grande expérience sur minecraft car je n'ai jamais été sur un aussi grand serveur
la population aussi

cordialement Kawafyz Very Happy

Kawafyz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum