Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de CraackeN

Aller en bas

Candidature de CraackeN Empty Candidature de CraackeN

Message par CraackeN Ven 1 Juil - 18:52

■Bonjours■

Voici ma candidature pour votre compté si merveilleux serveur

■Prénom → Jules

■Âge → 15 ans 1/2

■Sexe → Masculin ♂

■Motivation → Je suis déjà un Minecraftien ... je dirais même un MineSeedien ( dût au nom du serveur ou je réside en se moment...)

Je voulais changer d'air et surtout du serveur ou je suis, pour explorer vos terres fertiles.
Deux amis sont déjà sur votre serveur : je veut parler de ShaartheDK et de son accolite et inséparable (a moi non plus car nous sommes tous les trois amis) Linebeck6...

Personnellement je ne ferrais pas le Jean-Kevin auprès de vous ... (non ce n'est pas de la culture study X non c'est juste épic geek ) Je ne suis surement pas très bon pixel art man ni je ne fais pas des Bâtiments de FANTA non bien sur que non mais je sais rester sympa avec les autres et me débrouilles (même si en cas de galère exceptionnelle , de la sandstone ou autres ressources me serais quelques fois bien utile ^^ ).
flower
Voila je crois que tout est dis, alors ............
Merci de vous avoir bruler les yeux pour moi et Vive Mine4Craft©️ ! (<^_^>)

J’espère être pris What a Face

(PS): un petit + : voici la page officielle de notre groupe facebook-Mineseed (même si ça vous est égal ... =s ^^ ) cheers :

https://www.facebook.com/pages/Fcebook/375902156610#!/home.php?sk=group_210553878963930 enjoy Smile cat

CraackeN

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum