Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[candidature] elranor

4 participants

Aller en bas

[candidature] elranor Empty [candidature] elranor

Message par elranor Jeu 17 Mar - 21:29

Prénom : lucas
Âge : 16 ans
Sexe : homme (enfin dans deux ans)

Motivations :
ben j'adore me lancer dans tous projets pouvant en mettre plein la vue. allant de la ville au chateau volant en passant par l'arbre géant habité par des elfes. J'ai aussi très envie de voir a quoi ressemble le role play dans ce serveur et ce qu'il pourrait donner.

Hobbies : minecraft, un peu de burrito bison (allez voir c'est sympa et gratuit Very Happy ), lire (beaucoup), D&D (donjon et dragon, autrement dit Role Play powa ! ) et un peu de rugby de temps en temps c'est sympa aussi.

Quelle est votre expérience de jeu ?
je joue depuis deux mois maintenant. Je maitrîse la plupart des domaines de minecraft allant de la redstone aux cultures, je suis toujours avide de nouvelles choses, architectures et autres. je me suis aussi débrouillé pour apprendre à créer des objets non craftable par moi même (table trône chandelier ) et j'en cherche encore. J'ai essayé mine field mais j'ai tres vite arretté trouvant le serveur trop strict et les limites imposés barbantes.
Comment avez-vous connu Minecraft ? c'est un ami qui m'a passé le hack mais cela m'a saoulé par les bug multiples surtout en multi j'ai donc acheté la version prenium à laquelle je compte bien convertir mes amis.

Id Minecraft : yorh

sûr ce bonne journée et j'espère que cette petite présentation vous plaira. (désolé si j'ai un peu l'air d'un excentrique ^^ )



Dernière édition par elranor le Sam 19 Mar - 1:05, édité 1 fois (Raison : erreur d'ID)

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par macouche59 Jeu 17 Mar - 23:11

Pas mal la candidature, mais je pense pas que le serveur soit RP, en fait j'en sais rien, avis de l'admin pour ça.

macouche59

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par Abraham_Simpson Jeu 17 Mar - 23:16

bienvenue

Abraham_Simpson

Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par elranor Jeu 17 Mar - 23:35

Merci, mais il me semble avoir lu un truc comme quoi c'était semi RP donc sans les .... petits intelects habituels qui parle pour ne rien dire (c'est juste quand j'ai besoin d'exemple que j'en ai plus en tête ><)

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par macouche59 Jeu 17 Mar - 23:37

Je sais vraiment pas, c'est pour ça que je te dit que je suis pas sur, mais pour l'instant sur le serveur on a pas fait de RP, mais sa serait cool quelques séances RP de temps en temps Very Happy

macouche59

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par elranor Jeu 17 Mar - 23:46

Ouais ça peut etre sympa mais faut prendre ça avec des pincettes, avec des amis, on avait fait un petit serveur hamachi RP avec des metiers. C'était à chier, on avait chacun un metier et on pouvait rien faire sans les autres. Le forgeron faisait tout les équipements et les autres avaient pas le droit aux tables à craft. Ça partait d'un bon sentiment mais c'était trop long et stri

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par macouche59 Jeu 17 Mar - 23:51

Elranor, j'avais un truc du même genre, c'était d'un CHIANT !!!

C'est pour ça que si on fait du RP, faut pas que ça soit trop sérieux, entres potes, tu a raison. Je me souviens , j'était pêcheur, j'avais PAS LE DROIT de couper même PAS un morceau de bois ! Alors même pour crafter une canne à pêche quoi fallait ATTENDRE que le crafteur se connecte !

macouche59

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par Ygana Ven 18 Mar - 21:59

Je t'accepte Wink
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par elranor Ven 18 Mar - 23:05

Merciiii

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par Ygana Sam 19 Mar - 0:11

Je viens de t'ajouter à la whiteliste, j'avais pas vu que ton ID etait différent de ton pseudo Wink
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par elranor Sam 19 Mar - 0:12

ha ok. merci ! je vais vite voir le serveur !

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par elranor Sam 19 Mar - 0:14

ça marche toujours pas mais cette fois c'est bien de ma faute : faute de frappe, mon ID c'est yorh et pas yoh
désolé pour le dérangement


Dernière édition par elranor le Sam 19 Mar - 0:17, édité 1 fois (Raison : petite touche à ne pas oublier (politesse minimum ))

elranor

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] elranor Empty Re: [candidature] elranor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum