Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Nouveau serveur

+13
linely
SilverWhirl
wodirk
cyclique
labi657
elranor
Pyliip
macouche59
Ygana
ToxicRisk
Abraham_Simpson
XtsukiyoX
JoeBarnes
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Nouveau serveur

Message par JoeBarnes Jeu 17 Mar - 21:29

Rappel du premier message :

Bien bien, après une réunion des 3 modérateurs, nous avons enfin décidé de passer à l'action.

Nous partons de l'idée que NEPHTOT NE REVIENDRA PAS.

Donc nous avons décidé tout simplement de recommencer à 0 ce que nous avions. Nous allons héberger un nouveau serveur.

NOUS NE PROMETTONS RIEN: l'organisation est en place. Il ne nous manque plus qu'à faire le pas en avant. Nous ferons tout ce qui est possible pour que ca se passe le mieux et le plus vite possible, et il est très probable qu'il sera ouvert demain, soir au plus tard. Donc je vous prie d'être necore un poil plus patient, et de ne pas nous sauter dessus avec vos crocs acérés si jamais il y a 1 seconde de retard!

Détails:
->Hébergeur: VeryGames
-> Nombre de slots: 30
-> Taille de la map: 2000x2000, soit 4 millions de blocs
-> RAM illimitée: lags minimisés
-> Serveur VoIP: non, Ygana le fournit déja
-> Prix total pour un mois: 34,58€

Je tiens à préciser que pour le premier mois, je m'ocupe intégralement du financement. Donc n'ayez pas peur, vous n'aurez rien à payer! Je pense que ca restera comme ca. Les dons seront bien évidemment les bienvenus, mais resteront sur l'entreprise du VOLONTARIAT: aucun privilège ne sera distribué à qui que ce soit dépendant du montant qu'il verse.

Voila voila, nous avons enfin pris une décision. Des excuses à tous ceux qui ont attendu comme des nouilles sans qu'on les informe de quoi que ce soit. Pour le coup, on etait tous dans le même panier à nouilles.

Je vous encourage à poster des réponses pleines d'éloges à votre équipe administrative! :p



EDITS:
-> map passée de 2000x2000 a 2750x2750, soit de 4millions de blocs a 7 562 500, soit presque le double de blocs

-> Tout est allé plus vite que je ne pensais, le serveur est acheté, hébergé, il tourne actuellement. Les modérateurs sont en train de jouer avec les plugins pour TOUT faire d'un coup. Comme ca, on aura pas à faire un par un, a devoir reboot le serveur toutes les heures parce que ca marche pas.

-> Les plugins sont désormais installés et paramétrés.

-> Petite précision: le nombre de slots est de 30. Cela signifie que 30 personnes peuvent se connecter simultanément. Je pense donc honnête de fixer le nombre maximal d'inscrits à une cinquantaine. Sur 50 membres, il est très peu probable que 30 soient connectés au même moment. Sauf erreur grossière de ma part, ca me semble un bon calcul. Les candidatures sur le forum seront donc dorénavant jugées plus sévèrement.

-> Tout roule bien, je pense que ca sera prêt à 18 heures sans aucun problème.

-> Pour cause de quelques retards de dernier moment, il est possible que l'ouverture se fasse quelques minutes avant 18 heures.




Dernière édition par JoeBarnes le Ven 18 Mar - 18:23, édité 4 fois

JoeBarnes

Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas


Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Abraham_Simpson Sam 19 Mar - 15:34

Peut tu me whitelister STp ??

Abraham_Simpson

Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par JoeBarnes Sam 19 Mar - 15:35

fait

JoeBarnes

Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Lucarton Sam 19 Mar - 16:38

Je fais l'achat du jeu ce soir donc j'arrive ce soir normalement Smile

Lucarton

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Abraham_Simpson Sam 19 Mar - 16:45

Merci j'arrive ce soir aussi Smile

Abraham_Simpson

Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par sun34 Sam 19 Mar - 17:04

Salut les gas je vient de voir votre message , je voulais savoir étant accepter pars ygana sur ma candidature est que cela compte toujours pour celui que vous venez de créée ?

Sinon bonne initiative si vous avez besoin d'aide je suis opé



sun34

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Ygana Sam 19 Mar - 17:15

Oui, je viens de t'ajouter sur la white liste Wink
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par sun34 Sam 19 Mar - 17:17

Oki super je me connecte cheers

sun34

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par lixyo Lun 21 Mar - 19:22

ajoute lixyo a la whitelist s'il te plait

lixyo

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Abraham_Simpson Lun 21 Mar - 21:50

on est sur l'autre forum

Abraham_Simpson

Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Ygana Mar 22 Mar - 1:06

Comme l'a dit Abra, on a migré sur l'autre forum, mais je viens de t'ajouter quand même a la white liste, en esperant te voir bientôt parmis nous Wink
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Nouveau serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum