Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Sun

2 participants

Aller en bas

Candidature Sun Empty Candidature Sun

Message par sun34 Mar 15 Mar - 21:10

Prénom : Sun
Âge : 21ans
Sexe : M
Motivations :

Bonjour, je cherche un serveur MC depuis que mon ancien serveur a fermé =s l'admin n'avais plus de temps a lui consacrer
Je suis tombé sur le votre et il me donne vraiment envie donc me voilà ici en espérant être accepté parmi vous

Quelle est votre expérience de jeu ? j'ai déjà fait deux serveur minecraft qui ont fermaient tout les deux, j'ai participais au construction comme un métro,colisé,phare etc . Je joue env depuis 3mois a minecraft tant en solo que multi et j'avoue que l'ambiance communauté et MMo du multi me manque ( Ancien joueurs de wow oblige :p )

Comment avez-vous connu Minecraft ? Comme beaucoup de gens c'est via des sites consacré au jeuxvideo que j'ai découvert MC j'ai tout de suite accroché au concept

Id Minecraft : Sun34

sun34

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sun Empty Re: Candidature Sun

Message par Ygana Mer 16 Mar - 0:49

Bonjour, bonsoir

Les candidatures sont en pause pour une durée de quelques jours, cependant votre demande sera traitée dés que les problèmes que nous rencontrons avec l'administration du serveur seront réglés.

J'ai cependant pris la peine de vous donner l'accès au rester du forum, et à vous accepter entre nos murs !

Cordialement.
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sun Empty Re: Candidature Sun

Message par sun34 Sam 19 Mar - 17:07

Merci Ygana Razz

sun34

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sun Empty Re: Candidature Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum