Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[A lire] Modèle de fiche

5 participants

Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty [A lire] Modèle de fiche

Message par Nephtot Jeu 10 Mar - 18:59

Voici la fiche de candidature à copier-coller dans votre sujet, un code est demandé au bas, celui-ci est disponible dans le sujet des règles.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]
Motivations :[/b]

[b]Hobbies :[/b]
[b]
Quelle est votre expérience de jeu ?[/b]
[b]Comment avez-vous connu Minecraft ?[/b]

Id Minecraft :



Je tiens à rajouter quelques précisions, les candidatures vont se durcir légèrement:
- Désormais l'âge minimum demandé est de 16 ans.

Nephtot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2011

https://mine4craft.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty Re: [A lire] Modèle de fiche

Message par TataSuzanne Sam 12 Mar - 0:51

Je pense que faudrait enlever la case "nom de famille" sinon sa va devenir un repère a pédophile ici, maintenant avec facebook et tous faut pas dire son nom de famille sur le net a mon avis

TataSuzanne

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty Re: [A lire] Modèle de fiche

Message par JoeBarnes Sam 12 Mar - 0:58

Sans aller dans l'extrême tel que Tatasuzanne, je trouve aussi que le nom de famille devrait être optionnel. Dans tous les cas, l'admission ou le refus ne dépend pas de ca, on est tous humains derrière nos critères ^^

JoeBarnes

Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty .

Message par unforgiven Sam 12 Mar - 1:43

Totalement d'accord , de plus dans toutes les candidatures depuis le début personne ne l'a mit et je comprends , à revoir donc Wink

unforgiven

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty Re: [A lire] Modèle de fiche

Message par linely Sam 12 Mar - 2:13

Je suis d'accord avec les compagnons Very Happy .

Mais je pense que dans un jeux multi, l'important est de savoir ce qu'on peut apporter a la communauté, surtout sur minecraft,

posez cette question simple feras accepter ou refuser plus objectivement aux demandes, la question simple basic mais une personne plus ou moins mature (même si je n'aime pas se mot) pourras décrire son envie de s'intégrer et de montrer ses motivations a jouer a plusieurs durant sur du moyen-long terme.
linely
linely

Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[A lire] Modèle de fiche Empty Re: [A lire] Modèle de fiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum