Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation Adrii_59

2 participants

Aller en bas

Présentation Adrii_59 Empty Présentation Adrii_59

Message par Adrii_59 Sam 12 Mar - 19:49

Prénom : Adrien
Âge :17
Sexe : Masculin
Motivations :J'aime être en communauté, faire des trucs avec les autres. Peu importe ce que c'est: je n'aime pas jouer seul.
J'ai pour projet de grande chose (grosses constructions) ou tout le monde sera le bien venu


Hobbies : L'architecture dans Minecraft Razz ,l'informatique ,le cinéma et la musique

Quelle est votre expérience de jeu ? Je joue a Minecraft depuis déjà 1mois et demi , j'ai construit un port , un immense château de sable et bien d'autre petite construction
Comment avez-vous connu Minecraft ? Par des amis

Id Minecraft :Adrii_59

Adrii_59

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Adrii_59 Empty Re: Présentation Adrii_59

Message par Ygana Sam 12 Mar - 20:01

Acceptée Very Happy
Ygana
Ygana
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum