Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mine4Craft
Bienvenue sur le forum du serveur Mine4Craft,

Si vous êtes nouveau, nous vous prions d'utiliser cette pop-up pour vous inscrire, lire les règles et postuler, une fois ceci fait, un admin passera sur votre candidature, l'étudiera et vous répondra en conséquence.

De nombreuses sections vous sont pour le moment invisibles, mais dès que vous serez accepté, vous pourrez obtenir les informations de connexion au jeu tout comme au serveur vocal mumble.


Dans le cas où vous seriez un membre, l'équipe du serveur vous remercie de votre en confiance en nous, passez un agréable moment sur le forum tout comme sur le jeu.

Bonne journée.
Mine4Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

[Candidature]Spikinou

2 participants

Aller en bas

[Candidature]Spikinou Empty [Candidature]Spikinou

Message par Spikinou Jeu 10 Mar - 20:35

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, peuple de Mine4Craft, je me présente :
Prénom : Antoine
Nom : Ololol
Âge :J'ai 14 ans, assez mature en jeu malgré une voix de pyj :hap:
Sexe : Il mesure Masculin, abawi
Motivations : Jouant à MineCraft casiment uniquement en solo, je cherche donc un serveur multijoueur où il est possible de parler, rigoler, et surtout s'amuser entres amis, mais bien sûr une des choses que j'essaie de respecter au maximum, sans cheater !

Hobbies : Passioner de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, je pratique le HandBall, la douche sous l'eau ( affraid ) et j'adore joeur aux jeux tel que Fallout ou encore comme Starcraft ou Call of Duty/BF

Quelle est votre expérience de jeu ?
Je joue depuis un petit mois à faire des conneries avec de la redstone et des circuites de Minecart, je peux donc faire une gare !
Comment avez-vous connu Minecraft ? Sur Internet, principalement grâce à TheFantasio974 et à Elarcis.

Merci d'avance donc de vos réponses, et si il faut je pense être assez mature et intelligent pour être Modérateur.
Sachant que j'ai déjà modéré d'autres choses, tel un forum et un autre serveur.
Je ne serais pas présent les 4/5 jours qui arrivent le temps que mon PC arrive car je l'ai commandé sur Materiel.net
Mon ID est Spikinou
A bientôt en jeu !

Spikinou

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Spikinou Empty Re: [Candidature]Spikinou

Message par Nephtot Jeu 10 Mar - 21:21

Bonsoir,

Je suis désolé mais, ta candidature en l'état ne correspond pas aux critères requis par le staff du serveur.

Nephtot
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2011

https://mine4craft.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Spikinou Empty Re: [Candidature]Spikinou

Message par Spikinou Jeu 10 Mar - 23:18

D'accord merci quand même !

Spikinou

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Spikinou Empty Re: [Candidature]Spikinou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum